Carnet d’empreintes

- mercredi 6 novembre 2019 -

Champ 7

La nouvelle bannière collective des Champagnes de Vignerons

Afin de mieux accompagner les amateurs de champagnes dans leur sélection de cuvées, la bannière collective Champagne de Vignerons a produit un nouvel outil de communication, un carnet d’empreintes construit autour de trois grands profils aromatiques.

Des empreintes Fruit, Sol ou Cave qui valorisent la diversité des champagnes produits par le vignoble et invitent les consommateurs à la découverte de ces multiples cuvées selon leurs goûts, leurs attentes et leurs plaisirs.

Cet outil de communication complète les catégorisations habituelles (type de vin, dosage, localisation…) avec la particularité de s’adresser aux consommateurs d’un point de vue gustatif.

Les ami(e)s, client(e)s et compagnons de route des Champagnes Mater & Filii retrouveront là des propos certes déjà entendus lors de leur visite ou d’une dégustation de nos vins, mais toujours d’actualité.

Derniers articles

Bouvreux2

Les bouvreux, la belle montre !

Publié le 18 septembre 2019

On peut trouver, certaines années, lors des vendanges, de nombreuses petites grappes de deuxième génération, appelées les bouvreux.
Ces grapillons (petites …

En savoir plus
Rosé canada

Le champagne cousu main (G. REVEL)

Publié le 3 septembre 2019

Commentaires élogieux de nos cuvées par Guénaël, le référent en champagnes et vins effervescents outre-Atlantique, (Monsieur bulles).
Merci beaucoup pour cette …

En savoir plus
Quebec flag waving against clean blue sky, close up, isolated with clipping path mask alpha channel transparency

La Maison Mater & Filii à Montréal

Publié le 19 août 2019

La Maison Mater & Filii était à Montréal (Canada), du 24 au 30 août 2019, pour vous présenter les cuvées …

En savoir plus